ACTUALITÉS  2020-2021

PROPOSER DES NOUVEAUTÉS

D'ici l'été 2021, je compte me former à de nouvelles pratiques pour parfaire mon art et en faire bénéficier mes clients. Mis à part le Depp Tissu, l'ensemble des techniques citées ci-dessous se pratiquent au sol et habillé.e :

Bientôt papa, je suis de plus en plus intéressé par la parentalité. Aussi, je souhaite aider les futures mamans à vivre cette expérience de la manière la plus agréable possible. Alors je proposerai bientôt des massages adaptés à leur magnifique condition.

Mars 2020 : Le Massage pour femme enceinte.

C'est fait ! Le Massage prénatal est acquis.

Ça y est ! Ces 9 et 10 Mars dernier, j'ai effectué la formation que j'attendais depuis longtemps. Une formation riche d'enseignements qui va me permettre d'accompagner ma femme durant ses derniers mois de grossesse tout en douceur. Mais aussi les futurs mamans qui ont grand besoins d'attention particulière, d'accompagnement en auto-massage aussi, et les futurs papas pourront être présents s'ils le souhaitent en tant qu'acteurs a part entière dans la transmission des gestes apaisants, confortants et bienfaisants.

Lors de cette formation pro, je me suis mis à votre place, mesdames, afin de mieux comprendre les changements physiques et émotionnels qu'impliquent la grossesse.

Novembre 2020 : Le Deep Tissu

Ce massage à l'huile a pour fonction de soulager des tensions musculaires bien ancrées. Pour cela, les gestes vont être appuyés, lents et ciblés. On peut utiliser les doigts mais aussi d'autres parties du corps pour apporter encore plus de pression, je pense notamment aux coudes. J'utilise déjà cette pratique durant mes massages afin de libérer les tensions musculaires que je perçois chez mes client.e.s, cependant je souhaite approfondir mes connaissances et ma technique afin d'être plus efficace dans la recherche de tensions profondes.

Janvier - Février 2021 : Le Wuo taï.

Cet art nouveau, aussi appelée Ostéo-danse, née de la rencontre entre l'ostéopathie et la danse, s'inspire de nombreuses pratiques venues du monde entier. Un mouvement oscillant, mettant en jeu la structure des fascias par étirements doux, en est une composante essentielle. Je compte intégrer ce mouvement si particulier et à la fois parfaitement naturel dans ma pratique afin d'apporter de l'originalité et encore plus de douceur dans les mobilisations que je propose.

MAI 2021 : Le Massage Thaï.

Comme vous avez pu le lire sur ma page d'accueil, je pratique déjà le Nuad Bo Rarn (Thaï traditionnel) mais la richesse du Massage Thaï est telle qu'il faudrait une vie entière pour en apprendre toutes les nuances et techniques. Et comme je compte proposer à mes clients tout ce que cet art a à offrir de bon, je vais suivre des stages de perfectionnement dans des écoles spécialisées.

JUILLET 2021 : La Relaxation Coréenne

Ce massage qui se pratiquait traditionnellement en famille emploie plusieurs techniques faites de vibrations douces et d'ondulations utilisant l’élasticité naturelle des tissus corporels pour apporter une détente profonde. Des techniques d'étirements doux mais efficaces en font aussi la richesse et rendent cette pratique complète et globale.

 

MATHIAS GOMEZ - MASSAGE
Créateur de massages Bien-être
Paris | Ivry-sur-Seine

 UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS OU DANS VOTRE ENTREPRISE

06 27 33 48 40
mathiasgomezmassage@hotmail.com

Tous droits de reproduction et de diffusion réservés © 2019.
Mathias Gomez - Massage. Siren : 879 052 785
Mentions Légales